Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elaime Le Carton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 811
22 mars 2012

Meuble d'entrée

Bonjour!

Je tente d'utiliser tout mon temps personnel pour mes ptits meubles... Les commandes arrivent petit à petit, mais je manque de temps!... Ah si je pouvais ne faire que ça hein... ;)

 

Un des derniers en date : meuble pour entrée, s'encastrant parfaitement, puisque sur demande :).

Dimensions : 64 cm x 92 cm x 25 cm
5 niches, 3 tiroirs (celui du bas n'apparait pas sur la photo)
12 heures de travail, sans déco, juste sous-couche.
 

SA500003

 

Et je travaille actuellement sur un chiffonnier plutôt coloré... pour une vitrine de fleuriste/jardinerie :). A voir bientôt donc ;).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité