Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elaime Le Carton
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 811
16 octobre 2011

Bibliothèque

Bonjour à tous!

La rentrée terminée, je prends un peu de temps pour venir ici... rapidement!

J'ai changé de travail, et j'ai beaucoup moins de temps pour moi à présent...! Je gère un Office Culturel, donc touplein de choses à apprendre, à comprendre, à faire! Mais je me garde tout de même quelques minutes (allez, quelques heures!) pour mes ptits plaisirs!

Côté tattoo, un à faire d'ici 15 jours, et ça devrait bien le faire ;).

Côté cartonnerie, voici ma dernière réalisation... : SA500001

Rien d'extraordinaire, mais j'en avais besoin! En vue, un meuble TV, digne de ce nom pour un copain, un ou deux meubles genre vaisselier pour une amie... Maintenant, faut trouver le carton hein!
A vot' bon coeur m'sieur-dames!!!

 

;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité